Top 5 des meilleures crypto-monnaies

astuces

Avec autant de crypto-monnaies, il vous est difficile de choisir dans laquelle investir. Tout comme nous avons eu les meilleures crypto-monnaies en 2019, cette année est encore pleine d’opportunités d’investissement. Voici un guide qui vous permet de découvrir les 5 meilleures crypto-monnaies les plus prometteuses pour 2020.

Bitcoin (BTC)

Kiwi France vous recommande de choisir le Bitcoin (BTC). Il reste la norme de référence et est toujours présent dans tous les portefeuilles de crypto-monnaie. Avec une offre limitée à 18 millions de pièces dans le monde, le Bitcoin a le potentiel d’augmenter considérablement en valeur. L’offre de Bitcoin est rare et c’est l’un des principaux facteurs qui fait monter son cours. Cette crypto-monnaie a actuellement le volume de trading quotidien le plus élevé, avec des changes de crypto atteignant les 40 millions de dollars. Comme il a été la première crypto-monnaie créée, sa fiabilité n’est plus à démonter, ce qui a fait que son prix s’est envolé en 2020.

L’Ether (ETH)

L’Ether (ETH) est la monnaie numérique native de la plate-forme Ethereum. Cette plateforme est en partie du ressort de la Fondation Ethereum, un organisme à but non lucratif au sein du vaste écosystème d’Ethereum. L’Ether est soutenu par plusieurs entreprises fortunées. La plupart des principales crypto-monnaies, sur lesquelles vous pouvez aujourd’hui investir, présentent des opportunités intéressantes. Cependant, l’Ether a le plus grand potentiel.

Dash

Dash se préconise comme de l’argent électronique décentralisé « peer-to-peer ». Il tend à être aussi liquide que l’argent réel que nous utilisons dans la plupart des pays européens. Dash est construit sur le code de base de Bitcoin, avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, telles que la confidentialité et les transactions rapides. Comme le BTC, Dash dispose de sa propre « blockchain» et son infrastructure portefeuille. Contrairement à BTC, ses frais de transaction sont moindres. Il a une offre de plus de 9,4 millions de pièces dans le monde, et sa valeur a subi une hausse de 65,20 % en mars dernier.

Le Ripple (XRP)

Avant d’investir, sachez que le Ripple travaille directement avec les plus grandes banques du monde. L’adoption massive par les banques aura un impact positif sur sa valeur à long terme. Avec Ripple, vous pouvez transférer de l’argent instantanément à l’autre bout du monde en moins de 4 secondes. Il peut également gérer plus de 1 500 transactions par seconde. Ses frais de transfert ne représentent qu’une fraction de la commission, que vous payez à votre banque locale. En comparaison, les transactions Bitcoin peuvent prendre plus d’une heure, avec seulement 5 transactions par seconde.

Le Monero (XRM)

La première raison d’acheter Monero est son caractère privé. Monero est la pièce de monnaie de confidentialité la plus établie au monde. Si vous cherchez à effectuer des transactions anonymes, c’est la monnaie numérique favorite dans le monde du crypto. Sa fonction de non-traçabilité a permis des transactions sans aucune surveillance gouvernementale. Son offre limitée faisant circuler environ 17 millions de pièces est une autre raison de garder un œil sur cette crypto-monnaie.

Le meilleur moment pour investir dans les crypto-monnaies est quand vous êtes en mesure d’acheter des pièces de monnaie de bonne réputation à un prix réduit. Le marché des crypto-monnaies est toujours dominé par une forte volatilité. Avec Kiwi finance, vous serez en mesure de suivre les fluctuations de haut en bas pour votre portefeuille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *