Comment rentrer à la maison quand votre votre serrure de porte est gelée

Bricolage

Si vous êtes coincé à l’extérieur avec une serrure de porte pour la porte congelée, vous pouvez avoir de nombreuses options pour entrer à l’intérieur.

Une option populaire est de verser de l’eau chaude sur la serrure gelée. Cependant, cette solution peut endommager les composants en plastique à l’intérieur du cylindre de verrouillage.

Si vous essayez de verser de l’eau chaude sur une serrure congelée, vous risquez de vous geler l’eau et de laisser une barrière épaisse. Vous voudrez peut-être essayer d’abord d’autres options avant de verser de l’eau chaude sur votre porte congelée.

Premièrement, vous pouvez essayer de réchauffer le verrou en utilisant votre main.

Une clé peut fonctionner si elle est suffisamment chaude. Si vous avez une clé, essayez de le travailler dans une porte différente et d’essayer de l’ouvrir avec votre main. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de chauffer la serrure avec de l’eau chaude.

Cela pourrait aider à réchauffer suffisamment à travailler pour travailler la serrure. Vous pouvez également utiliser de la chaleur pour réchauffer la porte et cela vous aide à l’ouverture de porte.

Le Dégivreur du neige une solution efficace

Une autre façon de faire face à une porte congelée ou à une porte est de pulvériser le dégivreur sur la porte.  

Le Dégivreur fondra la glace autour de la serrure. Si vous n’avez pas de garage, garez votre voiture dans une direction qui reçoit beaucoup de soleil.

Prendre ces étapes peut empêcher votre porte de devenir gelée et vous aurez un moyen sûr d’entrer et de sortir de votre maison.

Lorsque la porte ou la porte est gelée, essayez de retirer les débris qui sont accumulés à l’intérieur. Si la serrure de la porte est gelée, elle peut se briser en froid extrême.

Assurez-vous de le nettoyer à fond pour éliminer les débris contenant de l’eau. De plus, assurez-vous d’essuyer la porte pour éliminer les débris pouvant endommager le verrou ou la porte.

Mettre de l’eau chaude sur la Serrure 

Une clé avec de l’eau chaude en elle peut dégeler une serrure de la porte congelée. Mais soyez prudent, cela peut vous brûler les mains, alors n’essayez pas cette méthode à moins que vous ne portez de gants.

Dans ce cas, vous pouvez essayer un verrou, qui est utile dans de telles situations.

Ces produits sont disponibles dans de petits tubes ou de conteneurs de pulvérisation et vous aident à déplacer la glace. Ils doivent contenir du silicium comme ingrédient principal.

Utiliser le fameux Le Dégivreur WD-40

WD-40 est une autre option pour les serrures de porte glaciaire. Ce dégivreur travaille en fonçant la glace dans la serrure et l’empêche de geler à nouveau.

Il est également possible d’utiliser un tube de papier toilette pour entonnoir la chaleur dans la serrure. WD-40 est mieux utilisé comme mesure préventive, mais c’est encore mieux que rien.

Gardez une bouteille supplémentaire à la maison et au travail. Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, vous pouvez utiliser votre souffle pour dégeler la serrure.

Si votre clé est toujours congelée, il suffit de couper les mains autour de la serrure et de le sauter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *