Chauffe-eau hybride : Tout ce qu’il faut savoir

materiel

Dès que vous vous équipez avec chauffe eau hybride, un nouveau concept de confort entre dans votre maison: c’est un confort flexible qui s’adapte à tous les besoins.

Qu’est-ce que c’est un chauffe-eau hybride?

C’est un chauffe-eau: accumulation, mural, électrique avec la technologie hybride.

Qu’est-ce qu’il a en particulier

Il est le 1er chauffe-eau électrique moyenne capacité si efficace qui relève de la classe.

C’est le seul dans la catégorie de classe A certifiée nationale!

” Haute efficacité ” signifie: plus de confort; plus d’économies d’énergie; moins d’impact sur l’environnement.

Une consommation réduite grâce à la gestion intelligente de l’électricité et de l’air.

Le nouveau chauffe-eau hybride peut économiser plus de 50% d’énergie par rapport à un chauffe-eau traditionnel; stocke les habitudes de consommation d’énergie de l’utilisateur; il peut être installé par un plombier pas cher Paris 16 facilement et sans travaux supplémentaires et présente un design élégant et polyvalent. 

Le chauffe-eau électrique est équipé de la technologie hybride qui, associée à l’utilisation combinée de l’énergie de la pompe à chaleur et de l’électricité, garantit des rendements élevés. Pour l’utilisateur, cela signifie avoir chez lui une solution qui présente parmi ses principaux avantages: économies de coûts, confort et respect de l’environnement grâce à la réduction des émissions de dioxyde de carbone

Comparé au meilleur chauffe-eau électrique disponible sur le marché en classe B, Le chauffe eau hybride économise 50% d’énergie. Les économies atteignent même 65% par rapport à un chauffe-eau de classe D. La commodité est tangible à court terme car les économies réalisées sur la facture s’élèvent à environ 157 euros par an. En 3 ans, il est donc possible d’amortir l’intégralité de l’investissement initial également grâce aux déductions fiscales.

Installation facile

Remplacer un chauffe eau hybride par un chauffe-eau électrique traditionnel est simple par un expert en installation ou réparation chauffe eau Paris 16. Aucune intervention structurelle et aucun travail supplémentaire n’est requis et il est parfaitement compatible avec les raccordements d’eau existants. 

Les raccords hydrauliques sont complètement dissimulés à l’intérieur du produit, ce qui permet de le positionner à l’emplacement préféré, car le design qui le caractérise est associé de manière polyvalente à tout environnement fourni. Le chauffe eau hybride a également été conçu pour durer longtemps grâce à la protection de la double anode, active et en magnésium, qui prévient la corrosion du réservoir, garantie peut aller jusqu’à cinq ans, et à la résistance qui garantit un maximum de silence et empêche la formation de calcaire.

L’aspect vert

Le nouveau logiciel de gestion i-Memory apprend chaque jour les habitudes de consommation d’énergie de l’utilisateur pour gérer efficacement la technologie hybride, en choisissant l’option la plus pratique entre l’utilisation de l’énergie de la pompe à chaleur et de l’électricité; en pratique, la température et la quantité d’eau chaude sont définies en fonction de la consommation d’énergie maintenue par l’utilisateur au cours des quatre dernières semaines. 

Lorsque vous avez besoin d’eau chaude à la maison très rapidement, la fonction Boost peut augmenter temporairement la puissance électrique du produit. L’élément chauffant et la pompe à chaleur fonctionnent ensemble jusqu’à 53 ° C, après quoi la température n’est régulée que par la résistance. 

Lorsque la température souhaitée est atteinte, la fonction Boost est désactivée. Toujours dans le but d’optimiser la consommation, la technologie hybride permet également la programmation horaire de la température de l’eau chaude. Tout le confort est garanti sans négliger l’aspect vert.

En fait, avec la fonction verte, les performances maximales sont atteintes en utilisant 100% de la pompe à chaleur. La résistance électrique est activée pendant le cycle anti-légionellose ou en cas de dysfonctionnement de la pompe à chaleur. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *